RolePlay&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

histoire de mes O.Cs

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Dim 16 Juil - 0:03

(dans cette partie là je vais seulement raconter (très vite) la vie de 4 O.Cs: EdS, EE, CdG et leur soeur, Nuit Grise.)

Tout d'abord, il faut savoir que leurs parents sont deux chats issus d'un clan dans lequel ils ont été chassés.
Leur mère s'appel Brume Blanche (femelle au long pelage magnifique de couleur blanc et aux pupilles couleur ambre) et leur père s'appel Griffe Rouge (Mâle au pelage roux foncé et aux pupilles noires).
Tout les deux viennent d'un clan maintenant disparu, le Clan du soleil Noir.
Lors d'une nuit d'orage, les deux parents eurent 4 petits chatons (EdS, EE, CdG et NG) qu'ils élevèrent dans une ville de bipèdes.

Tout ce passait bien, les chatons grandissaient et eurent assez de lunes pour pouvoir prétendre au stade d'apprenti, du moins s'ils avaient été dans un clan.
Et puis un matin, l'un des quatre jeunes chats fut réveillé par un bruit qui se répétait et se répétait sans arrêt. Intrigué, Coeur de Glace jeta un petit coup d’œil dehors et c'est là qu'il vit un monstre gigantesque, un monstre qu'il n'avait jamais croisé avant.
Alerté par la venue de cette chose, il réveilla ses frères, sa sœur et ses parents... Et lorsque toute la famille se mit devant l'ancienne fenêtre du vieil immeuble pour voir cette créature, l'horreur commença.
Le monstre se mit à tourner dans un cri strident tout en emportant avec elle une énorme boule noire accrochée à son bras métallique. Mais le pire, c'était que cette boule s'approchait vite de l'immeuble, trop vite pour que la famille puisse évacuer le vieux bâtiment à temps.
Et en une fraction de seconde, la partie au dessus des chats fut détruite et une montagne de béton et de bois s'écrasèrent au sol dans un fracas ignoble derrière le rire sinistre de la boule qui se mit à revenir en arrière.
Pourtant cela n'empêcha pas les chats de courir vers une quelconque sortie qui soit à l'opposée du monstre géant destructeur.
Mais à peine eurent-ils le temps de sortir de la pièce et de commencer à descendre les escaliers de secours qu'une deuxième secousse se produisit projetant ainsi la famille de chat vers le sol...
Heureusement pour eux, ils n'étaient pas assez haut pour se blesser gravement, enfin c'est ce qu'ils pensaient tous...
Lorsque les quatre jeunes chats se réveillèrent ils étaient blessé, rien de grave mais c'était quand même embêtant. Lorsqu'ils se retrouvèrent, ils parlèrent de ce qu'il venait de ce passer, puis il remarquèrent que ce n'était plus le matin mais le soir, car il faisait déjà nuit noire.
Enfin, pensant que le pire était passé, ils se mirent à la recherche de leur parents... Peut-être aurait-il fallut qu'ils ne les retrouvent pas... Du moins, ce qu'il restait d'eux...
Leur père était littéralement écraser par un énorme bloc de béton presque aussi gros que la boule de ce matin. Seule la patte du défunt sortait de dessous montrant ainsi son effroyable sort.
Quand à la mère, elle avait eu le même sort sauf que cette fois-ci, ce n'était pas ça patte qui sortait de dessous du bloc, mais sa queue ainsi qu'une marre de sang...
Traumatisé par ce spectacle, les futurs apprentis préférèrent quitter cet endroit maudit qui puait maintenant le bipède, la chaire et le sang. Jamais ils n'auraient penser que l'endroit ou ils vivaient depuis leur naissance soit l'endroit qu'ils haïraient le plus.
Mais avant de pouvoir quitter définitivement le lieux du crime, un groupe de bipèdes pour une raison futile, se mit à les pourchasser en poussant des beuglements et des cris aigus.
Le groupe se mit donc à fuir et se rappelant d'un endroit dont leurs parents leur avait parlé étant jeune, ils décidèrent donc de se séparer et de ce donner rendez vous là-bas.
Cependant tout ne se passa pas exactement pareil pour tout le monde.

En effet, Etoile du Soleil fut le premier à quitter cet enfer grouillant de bipèdes puants et ainsi donc, pénétra dans la forêt, pourtant, pendant ces premiers jours en forêt, il rencontra des solitaires, qui se disaient comme lui et leur fit confiance. Cependant, ces solitaires n'étaient pas tout blanc et eurent vite fait d'attirer des soucis à EdS qui dut encore fuir plus loin pourchasser par des guerriers de clan furieux par les soucis causés par ces solitaires arrogants et égoïstes.
Et puis un jour, après être tombé malade à cause de la saison des feuilles mortes et de son manque d'expériences sur la vie en forêt pendant cette saison, il fut retrouvé inconscient par le Clan de la Mer qui le recueilli et le soigna. Et à son réveil, il demanda lui même de pouvoir rejoindre le clan pour pouvoir rendre sa dette en vers ce dernier et aussi car ce mode de vie lui plaisait énormément. Ainsi donc EdS put enfin trouvé son chez soit et devint plus tard le meneur du clan.

Pour Etoile Ensanglanté, se fut à peut près la même chose au début, mais la fin est plus triste.
Il sortit de la ville bien après EdS avec sa sœur qu'il avait retrouvé un peu plus tôt.
En chemin, ils rencontrèrent d'autres solitaires bien différents de ceux qu'avait rencontré EdS.
Les deux jeunes chats décidèrent donc de rester avec ces solitaires qui leur apprirent à survivre dans la forêt.
Puis un jour, EE s'aventura plus loin que d'habitude et découvrit ainsi un rocher gigantesque, tellement haut qu'il croyait que ce rocher pouvait toucher les cieux. On lui apprit plus tard que ce rocher gigantesque était appelé "Montagne" et que des clans de guerriers très féroces y vivaient.
Il décida donc, après de longues réflexions, de partir grimper la Montagne après avoir prévenus sa sœur de son départ. Bien évidement, cette dernière était contre, mais l'instinct du jeune chat le poussait à grimper jusque tout en haut de la montagne, ce qu'il fit bien sur.
Arrivé vers le 3/4 de la hauteur maximal de la Montagne, le jeune chat s'écroula épuisé par cette escalade intense qui lui avait coûté plusieurs jours dans lequel il dut survivre en mangeant ce qu'il pouvait puis finis par s'endormir.
Le lendemain, il fut réveillé par des voix. Ces voix appartenait à ces fameux chats de clan. Ces chats lui posèrent plusieurs questions puis, voyant son état, décidèrent de le ramener au camp pour le soigner.
Après avoir été rétablit par le guérisseur d'antan (Griffe de Bois) le jeune chat commença à poser des questions sur la vie des guerriers du clan, pourquoi il avaient décidé de vivre ici et plusieurs autres questions. Et petit à petit, il commença à s’intéresser à l'idée d'être lui aussi un guerrier.
Lorsqu'il se retrouva en face à face avec le chef qui à l'époque était Etoile Lumineuse, il proposa l'idée de rejoindre le clan. Le chef pris au dépourvu hésita longuement avant d’accepter car , après avoir entendu l'histoire du jeune chat, personne ne se dirai que un chat banale, surtout étant solitaire et d'origine un chat de ville, ferai une escalade comme celle-ci aussi jeune. Cela ne pourrai faire que un bon guerrier, ce dont le clan avait besoins par ces temps-ci ou le clan avait quelques problèmes de voisinage avec un certain clan, le clan du Soleil Noir qui partageait la Montagne avec le Clan de la Montagne avant leur disparition.
Et lorsqu'on parle de disparition, disons plutôt extermination.
Nous nous retrouvons quelques lunes après que EE ait rejoins le clan.
A ce moment là, EE est bientôt en age de passer guerrier, son mentor Aile de Pierre lui a parfaitement montrer les techniques de combat et de chasse. D'ailleurs de tout les apprentis, EE était le plus fort aux combat, il arrivait toujours à battre ses adversaire qui à l'époque était ses amis apprentis. Tous ? Non pas vraiment, car à l'époque, EE était fou d'une jeune apprentie qui s'appelait Nuage Transparent à tel point qu'il n'arrivait pas à s’entraîner à fond au combat avec elle, il la laissait tout le temps gagner car il était un peu dépourvu de moyens face à elle. D'ailleurs, tout le monde le taquinait avec. Et puis un jour, tout bascula.
Il faisait nuit noire à ce moment là et EE était dans la tanière des apprentis en train de dormir. Lorsque à ce moment là, les guerriers du clan du Soleil Noir attaquèrent le camp. Ce fut le chaos totale cette nuit là et plusieurs morts furent à pleurer... Dont la fameuse Nuage Transparent qui fut tué lors d'un combat par un guerrier du clan adverse.
Depuis ce jour, EE changea complètement et failli perdre l'envie de vivre. Cependant, une chose le rattachait encore à cette vie, une chose qu'un de ces ancêtres avait lui aussi goûté.
Cette chose était la vengeance...
Et lorsque l'attaque contre le clan du soleil noir fut lancé, le flot de haine qui était en lui explosa et ce déversa sur ses ennemis.
En une nuit, tout un clan fut exterminé... En une nuit, un apprenti à tué plus de la moitié des guerriers du clan adverse par pur vengeance... En une nuit il était passé de l'apprenti sympathique à l'apprenti fou, recouvert du sang de ses ennemis avec un regard haineux en vers les morts.
Et pour le punir de ce cette chose qu'il a commis car les clan ne doivent pas tuer s'il n'est pas nécessaire, il reçu comme nom de guerrier Pelage Ensanglanté, en mémoire de sa faute et pour rappeler aux autres son erreur.
Suite à cela, il s'en voulu pour ce qu'il avait fait car il se rendit compte que après tout cela, il était devenu pire que ceux qui avait tué celle qu'il aimait.
Enfin, au fil du temps il redevint petit à petit le chat sympathique que tout le monde aimait. Et petit à petit, enfoui au plus profond de lui ce lourd souvenir qui lui pesait temps....
Et puis finalement, il devint le meneur du clan de la Montagne et devint ainsi Etoile Ensanglanté car même si les guerriers du clan n'en parlait plus ou faisait semblant d'avoir oublié cette histoire, les chats du clan des Etoiles eux ont préféré choisir de lui rappeler jusqu'à sa mort l'acte qu'il avait fait car rien ne pourra pardonner un massacre de cette ampleur.

Quand à Nuit Grise, elle continua de vivre avec les solitaire, elle trouva un compagnon (Griffe Tordue) et eut deux chatons avec (Or blanc et Cœur de Phénix).


Pour ce qui est de l'histoire de Cœur de Glace, je le ferai demain normalement.
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Dim 16 Juil - 8:43

Je précise pour EE avant que les commentaires ne pleuvent, le fait que EE ait pu tuer autant de gens (d'ailleurs il a tué tout les guerriers du clan adverse (par n'importe quel moyen possible) au lieux de plus de la moitié et tout ce qui est rênes, anciens et chatons, eux ils se sont enfuit et se sont éparpillé en dehors de la montagne) a un rapport précis avec, comme je l'ai dit précédemment, un de ces ancêtres qui a été rejeté par le clan des étoiles et actuellement, il essaye de tenter ses descendants a la voie du mal et du meurtre, comme le fut EE.
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Dim 16 Juil - 8:45

Reine* .<."""

On peut donc parler de tentation par un membre de la forêt sombre. (Yeah~ !)
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Edurne Haeon Ven 26 Juil - 18:38

Finalement on a jamais eu l'histoire de cœur de glace. :'( en vrai je la connais à peine ? Je me souviens vaguement de sa mort parce que je venais d'entrer au Clan...
Edurne Haeon
Edurne Haeon
Admin

Messages : 11093
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 22
Localisation : au labo... en salle de culture sûrement

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Ven 26 Juil - 18:46

(C'est vrai que tu l'as pas tellement connus que ça toi. Thée par contre c'est plus le cas vu que EdB était lieutenant à ce moment là.
Enfin tout ce qu'il faut retenir de lui, c'est que c'était un Grand chat incroyable et fort, digne de son créateur. '3' x)

Par contre je ne sais pas si je vais continuer à écrire l'histoire, on verra. .o.)
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Edurne Haeon Ven 26 Juil - 18:50

Je me souviens qu'il était sympathique oui... Et aussi lieutenant à un moment...? Il aurait pu été chef mais a été tué par des bipèdes... Je crois.
Edurne Haeon
Edurne Haeon
Admin

Messages : 11093
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 22
Localisation : au labo... en salle de culture sûrement

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Ven 26 Juil - 18:57

(En effet, il c'était sacrifié à l'époque pour permettre à CdP de se sauver si je me souviens bien.


Par contre, je viens de relire ce que j'avais écrit. Et oh mon dieu Étoile Ensanglantée, ce background du turfu. x)
En vrai j'ai un peu honte de ce que j'ai écrit par rapport à lui.
Et puis d'autres points qui sont pas ouf eux aussi. '<' )
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Edurne Haeon Ven 26 Juil - 19:29

Rip.

C'est vrai que... L'histoire est un peu étrange. Il était UN PEU cheaté.
Edurne Haeon
Edurne Haeon
Admin

Messages : 11093
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 22
Localisation : au labo... en salle de culture sûrement

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Ven 26 Juil - 19:44

OUI BEAUCOUP TROP.

Et puis même y a pas que dans son histoire a lui. L'ensemble est moyen, donc je pense que je referai tout pour corriger les erreurs.
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Edurne Haeon Ven 26 Juil - 20:55

Oh OK. Bah écoute... Dis moi quand tu auras changé, je relirai.
Edurne Haeon
Edurne Haeon
Admin

Messages : 11093
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 22
Localisation : au labo... en salle de culture sûrement

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Ven 26 Juil - 20:59

Ça marche.
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Edurne Haeon Ven 26 Juil - 21:17

Btw, NdR a essuyé sa première défaite il n'y a pas longtemps, quand une patrouille est venue retrouver Patte d'acacia qui avait été enlevée... Et donc il l'a mal pris et veut évidemment une vengeance. Et donc il va aller recruter des solitaires, ce qui va résulter en une grosse bataille dans ~15 lunes.
Edurne Haeon
Edurne Haeon
Admin

Messages : 11093
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 22
Localisation : au labo... en salle de culture sûrement

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Ven 26 Juil - 21:19

Ouais ça laisse pas beaucoup de temps quoi. Bon bah on fera avec.
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Edurne Haeon Ven 26 Juil - 21:27

Honnêtement il s'attaquera pas au Clan de la mer. Tu pourras faire ce que tu veux avec. Ce sera surtout Tempête-Aurore
Edurne Haeon
Edurne Haeon
Admin

Messages : 11093
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 22
Localisation : au labo... en salle de culture sûrement

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Ven 26 Juil - 21:30

Ah on me mets de côté comme ça ? D'accord j'ai compris. ;m; x)

En vrai c'est logique, c'est plus le clan de l'Aurore et de la Tempête qui lui on mit des bâtons dans les roues que le clan de la Mer.
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Ven 26 Juil - 21:31

Enfin pour la Tempête, j'imagine que ce sera le cas plus tard.
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Edurne Haeon Ven 26 Juil - 21:32

Honnêtement c'est aussi qu'on a centré autour de "nos" clans vu que tu étais pas là... Et on s'est aussi dit que comme le clan de la mer n'avait pas beaucoup d'effectifs, il valait mieux qu'il ne prenne pas part au combat. Comme le clan du plateau.
Le clan de la Tempête va surtout venir aider... Parce que NdR va ramener un clan de sanguinaires donc le clan de l'aurore sera.. Mal.
Edurne Haeon
Edurne Haeon
Admin

Messages : 11093
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 22
Localisation : au labo... en salle de culture sûrement

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Ven 26 Juil - 21:39

Je ne pense pas que demander de l'aide au Clan de la Mer soit une mauvaise idée maintenant. Surtout puisque je suis revenu et puisqu'il y a de nouveaux membres (le clan n'est peut-être pas aussi "remplie" que celui de la Tempête ou bien de l'Aurore, mais c'est toujours utile.)
Et puis le Clan de la Mer peut très bien aider d'une autre façon. .on
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Edurne Haeon Ven 26 Juil - 21:42

Euh... J'en parlerai avec Margot. Mais je... Comprends pas trop du coup. Je pensais que ça te gênait cette grosse bataille. C'est par rapport à quoi le "Ouais ça laisse pas beaucoup de temps quoi. Bon bah on fera avec"
Edurne Haeon
Edurne Haeon
Admin

Messages : 11093
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 22
Localisation : au labo... en salle de culture sûrement

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Ven 26 Juil - 21:51

Bah le truc c'est que ça ferait connard de la part du clan de la Mer parce que imagine il arrive plus tard pour demander de l'aide alors qu'il n'a aidé aucun autres clans tout en sachant très bien que ces mêmes clans avaient des problèmes.
Et puis c'est cool d'aider aussi.
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Edurne Haeon Ven 26 Juil - 21:53

En vrai les clans comprendraient. Ils sont sympas sur le territoire, surtout que le clan de la mer est plus petit. Mais comme tu veux. Sache qu'il y aura peut-être des morts dans ton clan du coup
Edurne Haeon
Edurne Haeon
Admin

Messages : 11093
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 22
Localisation : au labo... en salle de culture sûrement

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Ven 26 Juil - 22:33

On verra bien écoute, en espérant qu'il y en ait le moins possible pour tout les clans.
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Edurne Haeon Ven 26 Juil - 22:37

*a déjà prévu des morts dans les 2 clans* Haha... Ha... Ha...
Edurne Haeon
Edurne Haeon
Admin

Messages : 11093
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 22
Localisation : au labo... en salle de culture sûrement

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Aurok Headeus Ven 26 Juil - 22:38

Je t'avoue que ça ne m'étonne même pas. x)
Aurok Headeus
Aurok Headeus
Admin

Messages : 2003
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Oof.

Revenir en haut Aller en bas

histoire de mes O.Cs Empty Re: histoire de mes O.Cs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum