RolePlay&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma chère Randoma-Chan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ma chère Randoma-Chan.  Empty Ma chère Randoma-Chan.

Message par Thée Jeu 1 Sep - 5:01

Bienvenue sur la Fiche de l'O.C la plus facile à caser au monde!

Randoma-Chan
Prénom: Randoma
Nom: Chan
Âge: 25 ans
Taille: 1m65
Poids: 55kg
Yeux: Caca d'oie en forme de ballons de rugby... Ouais... Ses yeux sont des  ballons de rugby blanc recouvert de caca avec des poils noire qui font nawak au dessus et en dessus.
Nez: Ni trop gros et pas tout petit nombre plus.
Orreilles: Assez grande mais cacher par ses cheveux alors on s'en tape.
Sourcils: Banal Chatain.
Cheveux: Long cheveux chatain pas spécialement ondulé ni raide mais par contre assez emmêlés.
Peau: Blanche qui bronze moins qu'elle ne prend en coups de soleil. A quelques points noirs mais elle s'en carre.
Caractère : A déjà quasiment tout vus... Alors se fiche un peu de tout... Meh... Voilà sinon... Banale quoi.

Histoire : A une très grande famille qu'on peut croiser à chaque coin de rue et généralement ils crèvent tous uns à uns ou ils se font victimiser... Mais bon... Randoma-Chan est habitué à tout ça... Elle s'en carré même de la mort... Mais par contre... Elle n'à qu'une hantise... Et elle a pour nom... *lis* "La Connasse qui m'à créé"... Randoma-Chan,  faut qu'on parle.
Thée
Thée
Admin

Messages : 9941
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 23
Localisation : Je voulais aller quelques part... Mais mes chats m'ont bloqué. Se sont des pièges professionnels. ;-;" Je ne peux pas leurs résister.

https://roleplaybytande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum