RolePlay&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

O.Cs "First Deal"

Aller en bas

O.Cs "First Deal" Empty O.Cs "First Deal"

Message par Thée Lun 29 Aoû - 13:50

-Ether Mc.Gint
27 ans
1m69
49kg
Femme Rousse aux cheveux court en carré et aux yeux bleu foncé. A la moitié du visage brûler et s'habille généralement avec des habits... Très moulant. Carrure normalement bien que très musclée pour une femme.

Femme très ouverte sexuellement parlant bien qu'assez rancunière si on la laisse sur sa faim. A un côté assez lâche qui l'à fait doublement passer pour une connasse des qu'on ajoute à ça sa tendance à manipuler toutes personnes trop naïve. Maligne comme elle est, elle a créé la E.B.I.B. Pour la protéger elle et sa sœur s'assurant en même temps un rang de choix dans les familles de Dealers.

-Judy Mc.Gint
21 ans
1m62
53kg
Femme rousse (JAIME LES ROUX, OK?! •^•) aux couette de petites filles.  A d'ailleur tout d'un petite fille! Le visage rond, les yeux, la poitrine, l'hatitude... Enfin..  Pas les muscles... N'essayer jamais un bras de fer contre elle. C'est un conseil.

Aime tellement sa sœur qu'elle... Ben qu'elle tue pour elle! Ne parle pas vraiment avec des mots très recherché !  Juste ce qui lui passe par la tête suffis! Elle est souvent agréé au poste de garde du corps des gens ne sachant pas se défendre.

-Joston Fiver.
17 ans
1m89
76kg

Jeune homme bronzé blond aux yeux noirs. Masse de muscle souvent mal habillé en portant pourtant de beau habits.

Plus jeune et aussi le expérimenté de la E.B.I.B. En maniment d'armes et en fournissement de stupéfiants. Est très calme et pas forcément social... A part pour affaires.

-Aymil Stud
22 ans
1m79
55kg

Jeune homme aux cheveux ébène, eux beau yeux turquoise et au petite lunettes rondes sur le bout du nez. Carrure plutot normale même si il est assez fin. Attire les filles comme si des mouches.

Aime pas les filles... En faites... Il ne peut pas rester avec elle bien longtemps ! A un côté abstrait dans ses paroles et une façons de penser bien à lui.
Il est entre autre "l'intellectuel" de la E.B.I.B.

-Laura Hacher
24 ans
1m87
38kg

Jeune fille brune aux cheuveux le plus lisse qu'y soit et aux yeux gris très clair... Est extrêmement maigre... N'est qu'un sac d'os couturer de partout.

Jeune demoiselle ayant rejoint la E.B.I.B. Il y a peu... Elle se pose souvent beaucoup de questions dont le première est... "Pourquoi Ether m'à demander de venir dans leur famille". A part ça... Elle n'es pas des plus agréables à vivre.


-Aquilina-Anita
25 ans
1m85
53kg
Peau blanche comme neige, magnifique cheuveux blond platine, yeux bleu glacé. A des forme digne d'Aphrodite.

Froide. A part avec Mint. Sinon... Froide. C'est tout ce que j'ai à dire... Pour l'instant...

-Mint
7 ans
80cm
30kg
Border Colly pure race aux pelage plus gris que noir et aux yeux veron Gris et Bleu.

Est fidèle à sa maîtresse et donnerai sa vie pour elle. Est un exemple de patience.


-Librane Valmes
10 ans
1m50
37kg
Jeune fille pâle aux pommettes rosse et aux petits yeux marron. Se cache sous son rideaux de cheveux châtains foncé épais et long. A le corps  plein de bleus et de cicatrices principalement sur le dos.

Elle est très temeraire et refuse de se laisser de nouveau marcher dessus. Elle veux amener son frère et elle dans un monde meilleur tout en y croyant vraiment.

-Chart Valmes
10 ans
1m62
35kg
Petit gars a la peau blanche maladive, aux yeux tombant et cerner  marron. Ses cheveux châtains clair sont en bataille.

Il suivra sa sœur partout, même si il est un peu plus réaliste qu'elle sur le fin mot de l'histoire. Il est un peu plus réfléchi est calme.

-Mawin Derano
29 ans
1m83
60kg
Garçon a la peau foncé,  aux yeux vert et aux cheveux chatain bouclé. A l'air assez musclé...

Jeune homme vivant comme il peut légèrement stresser par ce qu'y pourrais arriver à son magasin d'un jour où l'autre. Si il venait à perdre son magasin son mari serai là dernière chose sur laquelle il pourrait compter.


-Turnm Loups
23 ans
1m76
56kg
Gars blond bouclé aux cheveux dans une queue de cheval portant des lunettes fine souvent fisssurer dernière lesquels se trouve de grand yeux marron clair. A la peau qui a tendance à rougir. Extrêmement fort malgré son peu de muscles apparant

Ne pas toucher à son mari sous pêne de lui faire péter un cable. Deviens beaucoup plus facile à manipuler énervé mais il y a beaucoup de conséquences à payer à le mettre en colère. En temps normal est un garçon très doux et chaleureux.


-Hélène Angora
49 ans
1m80
55kg
Jeune femme rousse à la peau rossé sans aucunes trace de l'âge . A des yeux vert, une forte poitrine et de larges épaules.

Vis visiblement pour "s'occuper" de ces deux nièces mais sert plus de boulet à l'une d'entre elles avec sa grande bouche. Dis tout haut ce que les autres pense tout bas et se fiche des répercussions.

-Thée Angora
25 ans
1m85
45kg
Jeune métisse aux yeux grenat fatigués. Cheuveux gris court fourchus. Lèvres souvent fendues. A le bras droit plein de cicatice plus ou moins infectées cacher grossièrement sous ses bandages.

Jeune fille calme, n'aime pas trop l'atitude de sa tante mais elle est utile et fait toujours partie de sa famille. Passe son temps vérifier que ça sœur vas bien, est très protectrice.

-Tara Angora
17 ans
1m87 (Plus grande que sa sœur... -m-")
45kg
Grande blonde maigre au dos trop courbé et aux jambes pleine de brûlures qui ne semble pas vouloir guerrir. Yeux grenat terrifiant dans la nuit.

Pleure souvent de douleur à cause de ses jambes ou par envie de revoir son père mort lors d'une de ses absences. Compte beaucoup sur sa grande sœur quitte à mettre tout son poids sur son dos.


Dernière édition par Thée le Sam 5 Nov - 14:56, édité 1 fois
Thée
Thée
Admin

Messages : 9941
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 23
Localisation : Je voulais aller quelques part... Mais mes chats m'ont bloqué. Se sont des pièges professionnels. ;-;" Je ne peux pas leurs résister.

https://roleplaybytande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

O.Cs "First Deal" Empty Re: O.Cs "First Deal"

Message par Thée Dim 23 Oct - 23:44

-Uréenys Filivert
47 ans
1m69
58kg
Femme aux forme généreuse de partout. Est plutôt bronzé aux cheveux bleu foncé et aux petits yeux vert kaki fatiguées

Nourrisse de Judy et d'Ether quand elle était plus jeune, doit toujours garder un œil sur la plus jeune des deux et tiens beaucoup aux deux jeunes filles. Semble toujours être douce et sais difficilement rester ferme devant une tête de chien battus.
Thée
Thée
Admin

Messages : 9941
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 23
Localisation : Je voulais aller quelques part... Mais mes chats m'ont bloqué. Se sont des pièges professionnels. ;-;" Je ne peux pas leurs résister.

https://roleplaybytande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

O.Cs "First Deal" Empty Re: O.Cs "First Deal"

Message par Thée Lun 24 Oct - 0:12

Narcisse Jonathan
31 ans
1m78
53kg
Jeune homme blanc pâle physiquement pas dégelasse. A des cheveux qui ont blanchit beaucoup trop vite donc les a teint en bleu très clair ce qui fait ressortir ses yeux ambre jaune.

Est un expert en location, n'aime pas trop allé sur le terrain. A des critères très précis en tout. Surtout avec la personne d'en bas.

Homme avec une articulation très noble ce qui rappelle d'ou il vient. Narcisse n'aime pas vraiment aider les autres. Question de principes, surtout si cet autre à déjà une vie merdique. Mais bon... Là on peut commencer à se demander... Pourquoi il a fini avec Jynk?...la réponse se trouver dans leur sphères privée, pas si privée que ça.


Jynk Ednad
25ans
43kg

Jeune femme toujours en tenue prêt du corps, n'a pas de forme. Peau pas spécialement blanche ni bronzé. Cheveux noir plein de mèche vertes foncé en chignon. Yeux noir qui donne l'impression qu'elle n'a pas d'iris.

A été longtemps foncé a travaillé dans la rue par son oncle jusqu'à ce qu'elle finisse par dévier les talents qu'elle lui a offert contre lui. Depuis, se contente d'assassiner qui on lui demande. Est souvent avec sa Fleur.

Jynk est le genre de fille qui aime rire de tout est de rien, même si des que ce rien est une mission elle peut le prendre légèrement mal. Elle n'est pas très vantarde mais adore gagner et le dire surtout. Elle peut aussi s'avérer très...inattendu dans ses réactions, en bref, elle est lunatique.


Dernière édition par Thée le Mar 13 Déc - 12:06, édité 1 fois
Thée
Thée
Admin

Messages : 9941
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 23
Localisation : Je voulais aller quelques part... Mais mes chats m'ont bloqué. Se sont des pièges professionnels. ;-;" Je ne peux pas leurs résister.

https://roleplaybytande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

O.Cs "First Deal" Empty Re: O.Cs "First Deal"

Message par Thée Lun 24 Oct - 0:28

Agatha Ludwig Serven
18 ans
1m49(PLUS PETITE DE MOI! OMG! ;0;" JE T'AIME AGATHA!)
42kg
Filles aux cheveux cendré en chignon mal attaché. Toute petite a poitrine dans les B-C. Yeux marrons sous une paire de lunettes a monture forte.

Ses parents voulaient qu'elle soit l'élite de l'élite, mais avait un léger problèmes. Leurs fils était une fille. Ils ont donc appeler leur douce fille Ludwig avec comme deuxième prénom Agatha. Cette dernière voulais être dis comme fille mais ne voulais pas froissé ses parents... Elle travailla très dur pendant plusieurs années pour finalement arrivé avec un diplôme d'ingénieur à 14ans... On l'appelait le surdoué précoce partout mais à force... Se faire passer pour un garçon fus compliqué avec la puberté... Et la jeune fille envoya balader ses parents en leurs disant qu'avec ce qu'elle avait réussi pour eux il pouvait bien faire une chose pour elle. Elle pris son deuxième prénom pour nom. Travaille avec Aymil... Ce dernier l'appelle d'ailleurs toujours Ludwig refusant d'admettre que c'est une fille.


Référence sheet:
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAADAAB2V0fML_uY3w


Dernière édition par Thée le Lun 24 Oct - 18:15, édité 1 fois
Thée
Thée
Admin

Messages : 9941
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 23
Localisation : Je voulais aller quelques part... Mais mes chats m'ont bloqué. Se sont des pièges professionnels. ;-;" Je ne peux pas leurs résister.

https://roleplaybytande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

O.Cs "First Deal" Empty Re: O.Cs "First Deal"

Message par Thée Lun 24 Oct - 0:52

Ulmia NoName
12ans
1m42
29kg
Fille typés marocaine aux long cheveux noir et yeux jeux marrons. A des traits très fins bien que gâcher par diverses cicatrices

Veut oublié tout ce qu'il y a avant Joston.

Annima NoName
6 ans
1m26
18kg
Fille aux traits asiatiques, cheveux court et noir, yeux gris foncé. A une peau digne d'un poupée de porcelaines. Ne peut pas courir a cause de chevilles trop fragiles.

A été jeté dans une poubelle. N'avait même pas de prénom a la base.

Yanelle
8ans
1m40
27kg
Garçon totalement défiguré. Ne ressemble vraiment plus a grand chose. A un œil totalement inapte et l'autre vert foncé/marron.

Ses parents l'ont jeter dehors après l'accident qui l'a défigurer.
Thée
Thée
Admin

Messages : 9941
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 23
Localisation : Je voulais aller quelques part... Mais mes chats m'ont bloqué. Se sont des pièges professionnels. ;-;" Je ne peux pas leurs résister.

https://roleplaybytande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

O.Cs "First Deal" Empty Re: O.Cs "First Deal"

Message par Thée Lun 5 Déc - 8:06

Rachel Nakkam
24 ans
1m76
49kg
Jeune femme à la peau noir tannée. À les cheveux noir-bleus foncé en queue de cheval légèrement ondulé. À de grand yeux rouge déterminés. À de nombreux tatouage colorés sur les bras.

 toujours rêver d'être quelqu'un au service du prochain tout en se battant contre le mal. Après avoir passé beaucoup de temps dans sa ville natale à chercher quoi faire entre bénévolat et garde du corps, à rencontrer Laura qui lui a simplement dis en quoi consistait la E.B.I.B., ça lui a plus. Elle a été engagée. N'a plus de mère depuis ses 13 ans mais vivait très bien avec son père malgré pas mal de problème d'argents.

Danaën Fleurs-Perdues.(Oui, oui. C'est son nom de famille.)
33ans
1m73
40kg
Jeune homme aux joues creusées à la peau limite grise. À des yeux marron foncés qui tente de rester rieurs. Des cheveux roux très grisonnant dans un catogan de cheveux fin et lisse légèrement cassant.

À perdu sa femme lors d'un accident nucléaire. Dois désormais s'occuper seul de ses deux enfants Rosalie 5 ans et Vaillant(Quoi! C'est pas moiiii! ;-;") 13 ans... À une maison prête à s'écrouler et des parents bourgeois qui l'ont déshérité à cause d'un léger soucis niveau de son mariage avec sa défunte femme Isaana.

Rosalie Fleurs-Perdues
5ans
1m02
13 kg
Petite fille à la peau pâle bien qu'elle soit normalement métissée aux cheveux brun et lisse coupées court. À un léger retard de croissance et les yeux de son père.

N'a pas franchement connus sa mère en dehors du berceau... Alors pour elle tout est normal qu'elle n'ai qu'un papa. S'occupe en apprenant les tâches ménagères pour vite trouvé un métier pour aider son père...oui à 5 ans.

Vaillant Fleurs-Perdues
13 ans
1m50
30kg
Petit garçon bien métissée aux fonds grisonnants. À des grands yeux olives et des cheveux mixtes de noir à roux sans passé par blond, fin et cassant comme son père. Fait plus jeune que son âge.

À légèrement mal vécu la mort de sa mère. Se répète que c'est la vie mais à toujours du mal à vraiment s'en rendre compte. Fait...TOUT pour de l'argent. Tout, quitte à monter dans la voiture d'un pédophile.


Zoi Tendee
19 ans
1m81
42kg
Jeune fille aux traits asiatique(Visage très fin.) à qui on vois les côtes à travers les vêtements malgré qu'elle ait un poids acceptable à cause d'une ossature lourde. À de beau yeux gris, des lèvres aux couleur légère hibiscus et des cheveux noir en queue de cheval noir avec une frange droite légère effilé de travers.

S'est enfui de sa maison pour soulager sa mère du coût d'une bouche à nourrir. Reviendra chez elle avec de l'argent pour la nourrir elle et son petit frère Xiè... Habite dans la rue vus que sa maison natale habite bien plus loin... Et si vous vous posez la question, oui. Elle à fait le chemin à pied.

Malice McHunch
31 ans
1m52
34kg
Fille aux cheveux teint de mauve avec des mèches rouge dans un carré droit et une frange asymétrique ondulés. À de vilaines cicatrices sur le visage notamment une qui lui a coupé le sourcil droit en trois morceau. À les yeux bleu primaire.

Vivait dans une famille de riche maffieux...maiiiiis... Le destin à décider de tous les faire arrêter et la "police" à réquisitionné "quelques" biens de la famille laissant Malice, toute jeune drogué, sur la paille... À arrêter la drogue il y a peu grâce à un ami mais... Ça la met sous pression... Alors à choisit de prendre un boulot pour s'occuper...

Guy Durant
28 ans
1m71
45 kg
Gars aux épaules mal taillée pour travailler. À des cheveux Châtain clair aux reflets roux mi-long pour un garçon coiffés en arrière et un grand sourire aux traits féminin et de jolis yeux marron ambré au niveaux de la pupille et partent vers le vert dans l'iris.

Vis dans une famille de bourgeois... Est amis avec Malice depuis son enfance, est amoureux en quelques sortes. -0- Sinon... Ben à pris un travail pour ne pas laisser Malice seule... Alors qu'il n'a pas du tout les épaules.
Thée
Thée
Admin

Messages : 9941
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 23
Localisation : Je voulais aller quelques part... Mais mes chats m'ont bloqué. Se sont des pièges professionnels. ;-;" Je ne peux pas leurs résister.

https://roleplaybytande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

O.Cs "First Deal" Empty Re: O.Cs "First Deal"

Message par Thée Lun 12 Déc - 11:42

Ashley Daquil
30 ans
1m50
40kg

Femme au nez sévèrement balafré jusqu'au joue avec un creux visible sur l'arrête du nez. À les cheveux teint de la même couleur que ses yeux, vert Émeraude. Peau pâle avec des muscles bien dissimulés dans ses petits bras.

Jeune était plus dans un milieu défavorisé... Y à même passer la plus grande partie de sa vie, voler pour manger. Se battre pour survivre... C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a obtenu une belle balafre. Se faire chasser par un chien, grimper le long d'un barbelé avant que celui-ci casse, n'est pas une grande chance. Heureusement pour elle que la chance à fini par tourner. Après ses 20 ans elle à fini par être prise sous son aile par la nourrisse d'Ether, soit disant ses grand yeux vert l'ont charmés... Depuis ce jour elle n'a cessé d'étudier pour finalement pour pratiquer la chirurgie.

Auguste Ventart(Oui. Best nom de famille ever. Sachant qu'on prononce pas le t.)
46 ans
1m85
50 kg

Homme aux cheveux long coiffés en arrière poivre et sel. Fait parfaitement son âge. À un nez très... Droit et des mains étrangement aussi grande qu'habile.

En tant qu'ancien élèves des parents d'Ether, il n'a pas eus une vie bien difficile. À par sa mère morte dans un accident routier. Son père assassiné. Et son épouse morte d'une maladie nucléaire. Quoi? Bref. Reprenons. Il est stérile, ce qui veux dire qu'il n'a pas pus avoir d'enfant avec sa femme avant son décès, c'est pour ça qu'il avait commencé une grossesse artificielle avant qu'elle décède. Depuis est légèrement...robotique dans tout ce qu'il fait, s'occuper de la morgue, fait les branchements des machines, descendre aider les autres scientifique au laboratoire même si il n'est plus très utile vus que sa créativité est morte.


Foena Hedni
27 ans
1m66
46kg

Femme aux cheveux prune lisse avec deux tresses. Deux yeux gris qui ne sont pas de la meilleure augure. Pas très musclé mais... Elle n'est pas maigre elle. Elle est normale. •<•

Fille issus d'une grande école étrangère. Très jeune chirurgienne de talent reconnue dans son pays. À été engagée par Ether depuis fait sa lois avec ses exigences...crues.

Femme aux exigences très sévère, à l'accent qui glace le sang et au regard mauvais. Si il y a débat elle continuera jusqu'à ce que vous lui donniez raison, même quand vous avez tors. Sinon, en dehors du travail est plutôt agréable à vivre même si elle à un certain manque d'humour.
Thée
Thée
Admin

Messages : 9941
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 23
Localisation : Je voulais aller quelques part... Mais mes chats m'ont bloqué. Se sont des pièges professionnels. ;-;" Je ne peux pas leurs résister.

https://roleplaybytande.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

O.Cs "First Deal" Empty Re: O.Cs "First Deal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum